Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.


Demi poitrine de poulet surgelée sans peau , sans os , sans aiguillette...

Très bon gout mais beaucoup de nerf sur environ la moitié du morceau, le reste était super tendre
Reporter un abusLa meilleure bavette que j'ai mangée
Reporter un abus
on en redemande
découpé en faux filet de 2.5cm d'épais....grillé à la plancha...extra,gouteux et d'une tendresse!
Reporter un abus