Cochon de lait et porcelet

Cochon de lait ou porcelet ?

Les cochons de lait de moins de 6kg ont une viande blanche, très tendre et fondante. Ils sont nourris uniquement au lait maternel, ce qui procure à la viande une finesse et des saveurs qui raviront les gourmets les plus exigeants.

Autre avantage, un cochon de moins de 6kg rentre dans un four domestique.

Les porcelets...

Détails

Cochon de lait et porcelet Aucun produit dans cette catégorie

Sous-catégories

  • Frais d'Espagne

    Nos cochons de lait proviennent de l'autre côte des Pyrénées. Nos producteurs se situent en Aragon, Navarre et Catalogne.  Les cochons de lait et porcelets sont emballés recroquevilles sous-vide en carton individuel. La date de limite de consommation est de 18 jours à partir du jour d'abattage. Les commandes sont à passer avant le lundi 11h pour une livraison à partir du jeudi.

  • Surgelé

    Nos cochons de lait et porcelets proviennent d’élevages traditionnels du Sud-Ouest (France) et d’Aragon, Navarre et Catalogne (Espagne).

    Ils sont préparés méticuleusement et raviront les gourmets les plus exigeants.

  • Découpe porcelet

    Retrouvez ici des porcelets désossés pour vos préparations, mais aussi des rôtis, jambons, côtelettes, épaules, carrés...

  • Frais de France Temporairement Indisponible

    Les cochons du Sud-Ouest sont temporairement indisponibles .

    Nos cochons de lait et porcelets proviennent d’élevages traditionnels du Sud-Ouest (France)

    Les porcs de moins de 20 kilos sont recroquevillés dans un papier plastique et ensuite emballé dans un carton individuellement. Les plus gros sont étirés et emballés sous fourreau plastique.