Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.


Demi poitrine de poulet surgelée sans peau , sans os , sans aiguillette...

Une agréable découverte, septique à l'idée de manger de la viande US, (mauvais souvenirs d'une entrecôte plastique dégustée il y a quelque temps). je recommande pour un bon rapport /qualité :prix.
Reporter un abusviande excellente tres gouteuse
Reporter un abus
Pourquoi s'en priver?????
Tout est dans le titre, à ce prix presque tout y est, à quoi bon vouloir payer plus cher, un Bonheur pas cher!!!!!
Reporter un abus