Aucun produit
Prix TTC. Montant minimum 49€.
Aucun produit
Prix TTC. Montant minimum 49€.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Porcelet surgelé désossé sous-vide 20 à 25 kg (Espagne).
Publié le :
12/02/2019 13:48:31
Catégories :
Presse
Vendredi nous partagions avec vous notre classement dans le "Palmarès des champions de croissance 2019" publié dans les Echos week-end.
Voici un article qui complète le dossier.
Retrouvez l'article complet ici
Le commerce en ligne demeure l'un des champs les plus fertiles pour les entrepreneurs. Il s'est rendu incontournable dans les secteurs de l'habillement, de l'électronique et du tourisme - trois secteurs qui représentent près de 50% du e-commerce en France. Le secteur agroalimentaire s'est longtemps cru à l'abri, mais ce n'est plus le cas : l'impulsion donnée depuis deux ans par Amazon Prime Now a accéléré sa mue digitale. Carrefour, Monoprix, Leclerc : les grandes enseignes de distribution mettent les bouchées doubles pour talonner le géant américain. Les opportunités sont également grandes pour les start-up qui évoluent sur des marchés de niche. C'est le cas de Mabonneviande.com, un site qui commercialise des pièces du boucher parfois peu accessibles (Angus d'Amérique, agneau de lait des Pyrénées, etc.). D'abord conçue pour les professionnels, l'entreprise des Pyrénées-Atlantiques s'est ouverte depuis aux particuliers.
Et aussi sur ce créneau : GpasPlus (20), Oxwork (23), FioulReduc (77), Family Web Diffusion (79), FourniResto.com (85), Charlidiscount.com (104), L'Exception (155), Distrib Etik (189).